fbpx

Politique d'annulation et de remboursement

Chez Groupe M7, nous nous efforçons de fournir des services comptables et connexes exceptionnels à nos clients. Nous comprenons que des circonstances peuvent survenir dans lesquelles l'annulation des services est nécessaire, et nous nous efforçons de répondre à de telles situations au mieux de nos capacités. Veuillez consulter notre politique de retour, d'annulation et de remboursement décrite à côté :
Les remboursements pour les services ponctuels seront accordés dans les circonstances suivantes :
  • Si le client annule la prestation avant le début des travaux, un remboursement intégral sera effectué.
  • Si le client n’est pas satisfait de la prestation fournie, il peut demander un remboursement dans les 5 jours suivant la date de réalisation de la prestation. Les remboursements seront évalués au cas par cas, compte tenu de la nature de l’insatisfaction et du travail réalisé.
Les services de facturation récurrente sont soumis à la politique de remboursement suivante :
  • Les clients peuvent annuler leur service de facturation récurrente à tout moment. Aucun remboursement ne sera effectué pour la période de facturation en cours, mais la facturation future cessera en cas d’annulation.
  • Des remboursements seront accordés pour tout dépassement ou facturation incorrecte après vérification.
Directives générales de remboursement :
  • Les demandes de remboursement doivent être soumises par écrit (e-mail ou lettre) et inclure le nom du client, ses coordonnées, les détails du service et la raison de la demande de remboursement.
  • Les remboursements seront traités dans les 2 jours ouvrables suivant l’approbation.
  • Le cabinet comptable se réserve le droit de refuser les demandes de remboursement qui ne répondent pas aux critères décrits dans la présente politique.
Des exceptions:
  • Dans des circonstances exceptionnelles, telles qu’une fraude avérée ou une négligence grave de la part du cabinet comptable, des remboursements complets peuvent être émis quelle que soit la politique indiquée.
Mise à jour des conditions:
  • Modifications de la politique : Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre à jour notre politique d’annulation et de remboursement à tout moment. Les clients seront informés à l’avance de tout changement.
Satisfaction du client:
  • Chez Groupe M7, nous nous engageons à assurer la satisfaction de nos clients. Les clients sont encouragés à fournir des commentaires sur les services rendus pour aider à améliorer les expériences futures.
Contactez-nous:

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique d’annulation et de remboursement, n’hésitez pas à nous contacter :

CANADA (SIÈGE SOCIAL)

231 Oak Park Blvd, #301, Oakville, Ontario, L6H 7S8

(905) 757-0773 / (800) 771-8244

Plus de bureaux

MISSISSAUGA

1775 Shawson Dr 2nd Floor, ON L4W 1N8

LONDON

380 Wellington St Tower B, 6th Floor, ON L4W 1N8

MONCTON

500 St. George St, Moncton, NB E1C 1Y3

MONTREAL

4388 Rue Saint-Denis Suite 200 #847, Montreal, QC H2J 2L1

USA (SIÈGE SOCIAL)

2385 NW Executive Center Dr, #100, Boca Raton, FL 33431

(561) 210-5177 / (800) 771-8244

Termes et Conditions

Get Your Accounting Services Brochure

Enter your email to view this brochure

Get Your Free Odoo for
Accounting Firms Brochure

Enter your email to view this brochure